CameraBag Mac

Desktop 2.5.06

Présentez les photos d'une manière originale avec CameraBag. Appliquez des filtres artistiques et traitez les images avec le téléchargement de CameraBag

8/10 (2 Votes)

Depuis l'apparition de la photo numérique tout le monde a pu prendre contact avec les outils d'édition numérique qui peuvent modifier de certaine manière les images prises avec les appareils, comme améliorer le ton, la taille ou toute propriété d'une image.

Si vous cherchez une application pour donner un aspect original ou différent d'une manière facile et le plus directe possible, vous pouvez compter sur CameraBag. Cet outil n'est pas un éditeur d'image, il s'agit plutôt d'un logiciel pour traiter les photos avec de différents filtres, pour qu'elles semblent prises avec de différentes méthodes.

CameraBag dispose de 9 types de traitement différents : Magazine (pour donner une touche ressemblante aux photos des revues), Helga (une touche ancienne), Mono (noir et blanc), Instant (pour simuler une photo instantanée), Colorcross (pour "tuer" les couleurs de l'image), 1962 (pour créer des photos ressemblantes à celles des journaux des années 60)...

Maintenant il n'y a plus d'excuses pour que les photos soient bien plus originales qu'avant et sans besoin d'être un expert en Photoshop.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 15 jours, ne permet pas de sauvegarder les images et applique une filigrane au travail.
Nevercenter
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
24,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté